Mercato : Boateng intéresse la Turquie, Van Dijk récompensé… Les rumeurs transferts du 24 août

Rodrigo Bentancur (Juventus Turin)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Rodrigo Bentancur (Juventus Turin)

    Face au nombre important de milieux de terrain, la Juventus cherche à vendre. Emre Can, Samir Khedira et Blaise Matuidi sont les favoris, mais Bentancur pourrait bien être l’heureux élu. D’après le journal argentin Clarin, le Barça est intéressé par l’Uruguayen et c’est une somme de 60 millions d’euros qui est avancée (dont 50% iront à Boca Juniors).

  • 2/6
    Mohamed Elneny (Arsenal)

    Placé parmi les indésirables d’Arsenal, Elneny doit se trouver une porte de sortie s’il veut jouer cette saison. L’Egyptien pourrait bien découvrir la Ligue 1 puisque, d’après Foot Mercato, les Girondins de Bordeaux ont inscrit son nom face à la difficulté des négociations pour Youssef Aït-Bennasser.

  • 3/6
    Rafinha (FC Barcelone)

    Avec la cascade de blessure dans le secteur offensif du Barça, Rafinha pourrait finalement rester en Catalogne. Peut-être une bonne chose pour le Brésilien qui vient de perdre un courtisan. Annoncé avec insistance à Valence, le club s’est retiré partiellement de la course d’après Marca. Les doutes sur le physique du joueur qui revient d’une rupture des ligaments croisés poussent les dirigeants à privilégier un prêt, chose que ne voudrait pas le Barça.

  • 4/6
    Défenseur central
    Virgil van Dijk
  • 5/6
    Christian Eriksen (Tottenham)

    Malgré la fin du Mercato anglais et l’absence d’offre, les Spurs n’ont pas encore perdu l’espoir de vendre Eriksen avant le 2 septembre. Le club londonien aurait même revu leurs prétentions à la baisse. Une offre de 55 millions d’euros ferait désormais l’affaire d’après le Daily Mail.

  • 6/6
    Un plan en deux temps pour Arsenal

    Selon le Daily Star, Arsenal voudrait obtenir le prêt de Jérôme Boateng (Bayern Munich) pour renforcer sa défense centrale dès cet hiver. La deuxième partie du plan pour renforcer une arrière-garde défaillante sera une offre de plus de 50 millions d’euros pour le défenseur français de Leipzig Dayot Upamecano. Mais seulement l’été prochain.

precedent
suivant
Tottenham qui revoit ses prétentions pour Eriksen ou encore Virgil van Dijk récompensé par Liverpool... Voici les rumeurs transferts du 24 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *