Mercato : Barcelone met Umtiti sur le marché, Liverpool s’attaque à Sancho… les rumeurs transferts...

Au tour de Liverpool pour Sancho ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Au tour de Liverpool pour Sancho ?

    Jadon Sancho pourrait bien être l’attraction du prochain Mercato estival. D’après les informations du Daily Mail, Liverpool serait le dernier club positionné pour son transfert. Alors que le prodige anglais souhaiterait quitter le Borussia Dortmund, les Reds devront faire face à la concurrence du PSG, de Manchester United et du Real Madrid. Son prix devrait dépasser les 100 millions d’euros.  

  • 2/6
    Habib Diallo, Chelsea aussi ?

    Après Leicester City et Tottenham, Chelsea ? D’après Leicester Mercury, les trois clubs anglais seraient en lice pour arracher Habib Diallo à Metz dès cet hiver. Avec cette concurrence, les Grenats pourraient faire grimper les enchères. Le média britannique évoque une somme supérieure à 11 millions d’euros.

  • 3/6
    Bataille anglaise pour une pépite ?

    Jovan Malcolm. Vous ne connaissez pas ce nom ? Patience. L’attaquant de West Bromwich devrait vite rejoindre un mastodonte de Premier League. Selon le Daily Mirror, le joueur âgé de 16 ans serait ciblé par Manchester United, Liverpool, Arsenal et Manchester City. Rien que ça.

  • 4/6
    Des grosses pertes pour Tottenham1

    Danny Rose a ouvert une brèche. Et plusieurs joueurs de Tottenham pourraient s’engouffrer. Selon The Daily Star, Christian Eriksen, Jan Vertonghen et Toby Alderweireld envisageraient d’aller au bout de leur contrat pour partir libre ensuite. Cette décision a déjà été prise et annoncée à la direction par le latéral anglais, mécontent de ne pas avoir eu de nouvelle proposition. Si ces trois joueurs décident de l’imiter, les Spurs perdraient beaucoup d’argent sur des éléments disposant d’une vraie valeur marchande.

  • 5/6
    David Beckham (Manchester United)
    Avant de s'engager avec le Real, le Spice Boy a été proche de signer avec Barcelone. Le transfert semblait même être conclu. Au final, et alors qu'il constituait la promesse électorale de Joan Laporta, l'Anglais a choisi donc l'ennemi juré merengue. Barcelone l'a raté, et s'est rabattu sur Ronaldinho.
  • 6/6
    Umtiti a des touches en Premier League
    Selon les informations du journal L’Équipe dans son édition du jour, le défenseur du Barça de 26 ans possède plusieurs contacts en Europe et notamment en Premier League où de grands clubs le convoitent. Nos confrères évoquent ainsi Chelsea ou encore Manchester United, mais mettent l'accent sur un intérêt de Manchester City avec l'indisponibilité du défenseur central tricolore Aymeric Laporte, toujours blessé. Lié au FC Barcelone jusqu’en 2023, Umtiti pourrait être tenté par un nouveau départ en vue de l'Euro 2020.
precedent
suivant
Samuel Umtiti mis sur le marché par le Barça, Jadon Sancho aussi dans l’œil de Liverpool. Voici toutes les infos Mercato et les rumeurs transferts du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *