Mercato : Le Barça veut Messi à vie et lorgne Camavinga, une collaboration Beckham – Mbappé… Les...

Eduardo Camavinga (Rennes)
Précédent Suivant
  • 1/5
    Eduardo Camavinga (Rennes)

    Impressionnant depuis le début de la saison, Camavinga n’en finit pas d’impressionner l’Europe. Sur les tablettes des plus grands clubs, le milieu rennais a tapé dans l’œil d’Eric Abidal d’après Mundo Deportivo. La précocité du Rennais ainsi que son profil l’ont placé sur la liste des joueurs visés par le club catalan.

  • 2/5
    Zeki Celik (Lille)

    Auteur d’une bonne saison dernière, Zeki Celik fait partie de ces joueurs susceptibles d’amener des sous dans les caisses lilloises et de faire une plus-value. Les Dogues demandent 20 millions d’euros pour leur latéral droit et cette somme ne semble pas décourager le Milan AC. D’après Tuttosport, le club milanais a fait du Turc l’une de ses priorités pour l’été prochain. La progression de Davide Calabria et d’Andrea Conti n’ayant pas convaincu.

  • 3/5
    Kylian Mbappé (PSG)

    David Beckham est un businessman et l’ancien joueur est désormais à la tête d’une agence de représentation de joueur. D’après le Daily Mail, l’Anglais veut frapper un grand coup en s’attachant les services de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG n’a pas d’agent à proprement parler et une collaboration avec le Spice Boy pourrait bien lui ouvrir encore plus facilement les portes de l’élite européenne.

  • 4/5
    3. Lionel Messi (Foot)

    671 M€

  • 5/5
    Antoine Griezmann (FC Barcelone)
    Promis au Barça au moment de son envies de départ, Griezmann aurait pu rejoindre l’Angleterre d’après The Athletic. En effet, l’attaquant français a été approché par Manchester United au même titre que Fernando Llorente. Finalement, les Red Devils ont perdu Lukaku et Sanchez mais n’ont eu aucune de leurs cibles.
precedent
suivant
Le Barça veut offrir un contrat à vie à Messi et pense à l'avenir avec Camavinga, Beckham qui se lance dans le rôle d'agent et veut Mbappé comme premier client... Voici les rumeurs transferts du 12 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *