Mercato : Aubameyang sur le marché, Ben Arfa relancé en Serie A, Xhaka poussé dehors… Les rumeurs...

Pierre-Emerick Aubameyang devrait prolonger
Précédent Suivant
  • 1/6
    Pierre-Emerick Aubameyang devrait prolonger
    Le buteur gabonais devrait rempiler jusqu'en 2023 à Arsenal.
  • 2/6
    Hatem Ben Arfa (libre)

    Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif international français Hatem Ben Arfa (32 ans) garderait la cote en Serie A. Après l’échec des discussions avec Nantes, le natif de Clamart pourrait être relancé par le Genoa, qui se serait déjà penché sur son cas l’été dernier. Désormais entraînés par Thiago Motta, les Rossoblu penseraient aussi au Napolitain Amin Younes (26 ans), selon Il Secolo XIX.

  • 3/6
    Granit Xhaka (Arsenal)

    Après avoir perdu son brassard de capitaine, le milieu de terrain récupérateur international suisse Granit Xhaka (27 ans) pourrait tout simplement quitter Arsenal. Pris en grippe par une partie des supportes des Gunners, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach – qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 – serait parti pour faire ses valises durant le mois de janvier, selon The Times.


  • 4/6
    Zlatan Ibrahimovic (Suède) : complicité peu évidente
    Le caractériel Ibra n'a jamais caché son admiration pour Messi, qu'il considère comme "le meilleur". Mais l'omnipotence de l'Argentin a été un grand sujet de friction entre Zlatan et Pep Guardiola, jusqu'à pousser le Z à quitter la Catalogne.
  • 5/6
    Carlo Ancelotti (Naples)

    75% de chances d'être limogé

    Une mutinerie... Cela n'arrive pas tous les jours et encore moins dans un grand club européen. C'est pourtant bien ce qui s'est produit à Naples, avec Carlo Ancelotti dans le rôle du capitaine abandonné. Après un nul indigent contre Salzbourg en Ligue des Champions, la direction des Partenopei avait exigé de ses joueurs une mise au vert. Ces derniers l'ont refusée tout net. Le communiqué du club est tombé comme un couperet, mettant l'entraîneur italien devant ses responsabilités. La Gazzetta dello Sport indique en effet qu'EAurelio de Laurentiis et ses avocats auraient même évoqué la possibilité d’une résiliation de contrat anticipée pour l'ancien entraîneur du Real, dont le bail prend fin en 2021.

  • 6/6
    Reinier au Real, c’est imminent

    La pépite brésilienne Reinier est en passe de s’engager avec le prestigieux club espagnol. Le sociétaire de Flamengo a quitté récemment le regroupement de la sélection espoirs auriverde pour discuter avec les décideurs merengue. Tout est ficelé entre les deux camps, et d’après As, le Real attend juste que sa cible célèbre ses 18 ans pour lui faire signer le contrat. Ça sera chose faite ce dimanche.

precedent
suivant
Alors qu'Arsenal pourrait envisager de vendre Pierre-Emerick Aubameyang, Hatem Ben Arfa garderait la cote en Serie A. De son côté, Granit Xhaka serait parti pour quitter les Gunners. Retrouvez les rumeurs transferts de ce mercredi 6 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *