Mercato : Antoine Griezmann, Arsène Wenger, Callum Hudson-Odoi… Les rumeurs transferts du 10 avril 2019

Callum Hudson-Odoi (Chelsea)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Callum Hudson-Odoi (Chelsea)


  • 2/6
    Islam Slimani (Leicester)

    Prêté cette année à Fenerbahçe, Slimani ne devrait pas faire de vieux os à son retour à Leicester. L’Algérien ne fait pas partie des plans de Brendan Rodgers d’après le Leicester Mercury et les Foxes ont fixé à 11 millions d’euros son prix pour un départ. Acheté le triple en 2016, l’attaquant plait en Turquie (Besiktas) mais aussi dans son ancien club qu’est le Sporting Lisbonne.

  • 3/6
    Antoine Griezmann (Atlético Madrid)

    Sifflé par le public de Camp Nou le week-end dernier, Antoine Griezmann ne semble pas être en odeur de sainteté en Catalogne. L’attaquant de l’Atlético Madrid est annoncé au Barça mais d’après AS il ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire barcelonais. Ce dernier aurait fait part à la direction de son envie de ne pas voir débarquer le Français l’été prochain.

  • 4/6
    José Mourinho

    Sans club depuis plus de six mois, José Mourinho espère reprendre du service sans tarder. Mais pas dans n'importe quelles conditions. Selon le Guardian, l'entraîneur portugais n'aurait ainsi pas donné suite aux sollicitations d'une formation chinoise, en l'occurrence le Guangzhou Evergrande. Des raisons familiales seraient à l'origine de ce refus.

  • 5/6
    Arsène Wenger

    Annoncé parmi les potentiels cibles pour le poste de directeur sportif du PSG, Wenger a nié toute arrivée la saison prochaine. Une manière de noyer le poisson ? Pour Mario Sconcerti, ancien journaliste de la Sky Italia, le Français n’a pas fait une croix sur une nouvelle expérience sur un banc. « Des sources proches m’ont assuré que Wenger serait très heureux d’entraîner en Italie », a déclaré l’Italien à Radio Bruno Toscana.

  • 6/6
    James Rodriguez (Bayern Munich)


precedent
suivant
Antoine Griezmann indésirable du côté du Barcelone, Arsène Wenger et son rêve d'Italie, James toujours dans le flou... Voici les rumeurs transferts du 10 avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *