Mercato : Ansu Fati blindé par le FC Barcelone, du nouveau pour Christian Eriksen au Real Madrid… Les...

Ansu Fati (Barcelone)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Ansu Fati (Barcelone)
    17 ans. Le Barça est en train de travailler sur un contrat qui puisse lui assurer les services du jeune espagnol pendant de très longues années. Une indemnité de départ de 400M€ devrait être incluse dans le deal. Cela en dit long sur l'estime témoignée à ce prodige.
  • 2/6
    Accord trouvé entre Eriksen et l’Inter

    Ça sent le dénouement dans le dossier Eriksen. Selon Sky Italia et la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan et Martin Schoots, agent du Danois, auraient trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un futur contrat. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d’accord. Et pour le moment, les positions semblent assez éloignées puisque les Spurs réclameraient 20M€ alors que le club italien n’en proposerait que 12.

  • 3/6
    Arsenal a ciblé le remplaçant d’Aubameyang
    Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé sur le départ l’été prochain, Arsenal aurait déjà identifié son remplaçant : l’international néerlandais Donyell Malen. Le 10 Sport remet cette rumeur sur la table, alors que son nom était déjà évoqué chez les Gunners il y a quelques mois. L’intéressé à cumulé 17 buts et 9 passes avec le PSV depuis le début de saison. Passé chez les jeunes du club londonien, le buteur est désormais estimé à près de 30 millions d’euros par le site Transfermarkt.
  • 4/6
    Le prix de Mario Mandzukic (Juventus Turin) pour Manchester United

    Après avoir trouvé un accord oral avec Mario Mandzukic pour une arrivée en janvier, six mois avant qu’il ne soit libre de tout contrat, Manchester United doit négocier avec la Juventus Turin pour s’attacher les services de l’international croate. D’après le Daily Express, les Bianconeri réclament 10 millions de livres, soit un peu plus de 11 millions d’euros, pour lâcher l’ancien du Bayern Munich. Une somme qui ne devrait pas effrayer les Red Devils.

  • 5/6
    Dries Mertens (Naples)

    Le temps passe et Dries Mertens n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expirera en juin prochain. D'après le Corriere dello Sport, le Belge n'envisagerait pas de continuer l'aventure à Naples et se rapprocherait de l'Inter Milan, qui lui proposerait un bail de deux ans (assorti d'un salaire de six millions d'euros par saison).

  • 6/6
    Arsenal en pole position pour Pau Torres (Villarreal)

    Auteur d’un excellent début de saison avec Villarreal, Pau Torres est courtisé en Angleterre. A encore les informations de 90Min, Arsenal figure en pole position pour s’attacher les services du défenseur central espagnol. Mais les Gunners, qui espèrent faire baisser le prix par rapport à sa clause libératoire située entre 50 et 75 millions d’euros, devront composer avec la concurrence de Chelsea ou Manchester City.

precedent
suivant
Ansu Fati blindé par le FC Barcelone avec une clause libératoire à 200 millions d’euros, du nouveau sur le dossier Christian Eriksen au Real Madrid, Donyell Malen sur la short-list du FC Barcelone : Voici les rumeurs Mercato du lundi 14 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *