Mercato : Adrien Rabiot approché par le Betis Séville, Mauro Icardi poussé vers la sortie… Les...

Adrien Rabiot (PSG)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Adrien Rabiot (PSG)

    Dans à peine plus d'un mois, Adrien Rabiot sera officiellement sans club. S'il est courtisé par des cadors de Premier League (Manchester United, Tottenham), le « Duc » intéresserait aussi... le Betis Séville. Diario de Sevilla révèle en effet que les dirigeants verdiblancos pourraient passer à l'offensive en cas de vente de Giovani Lo Celso.

  • 2/6
    Mauro Icardi (Inter Milan)

    Placardisé par le club milanais, Icardi ne souhaite pas partir, même s’il dispose d’une offre du Napoli. Une chose est pratiquement sûre, l’Argentin n’est pas dans le viseur de la Juventus. Le directeur sportif Fabio Paratici a annoncé que l’effectif actuel turinois était très bien comme ça.

  • 3/6
    Neymar (PSG)


  • 4/6
    Ben Chilwell (Leicester City)

    Véritable valeur sûre en défense outre-Manche, Ben Chilwell intéresserait l'Atlético Madrid. D'après le Sun, les Colchoneros seraient même prêts à formuler une offre de 71 millions de livres sterling (soit plus de 80 millions d'euros). Manchester City serait également sur le coup.

  • 5/6
    Dani Parejo (Valence)

    Vainqueur de la Coupe du Roi il y a une semaine, Valence peut s'attendre à voir certains de ses cadres être sollicités pendant l'été. Superdeporte affirme ainsi que le FC Barcelone pourrait essayer de recruter Dani Parejo, dont la clause est fixée à 50 millions d'euros. Rodrigo serait également suivi par les Blaugrana.

  • 6/6
    Pablo Sarabia (FC Séville)


precedent
suivant
Le Betis Séville entre dans la course pour Adrien Rabiot, Antonio Conte ne veut pas de Mauro Icardi à l'Inter Milan, le retour de Neymar au FC Barcelone une nouvelle fois évoqué... Voici les rumeurs Mercato du jeudi 30 mai 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *