Mercato : Adil Rami ciblé par Brest

Colère
A la recherche d’un défenseur central d’expérience, Brest penserait à l’ancien Lillois et Marseillais Adil Rami, selon Le Télégramme.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Licencié par l’OM, le défenseur central international français Adil Rami (33 ans) disposerait d’une nouvelle piste en Ligue 1. Alors que Toulouse a fini par miser sur Nicolas Isimat-Marin (Besiktas Istanbul), l’ancien joueur de Lille, de Valence, de Milan et de Séville figurerait sur les tablettes de Brest, selon Le Télégramme. A la recherche d’un élément d’expérience pour épauler Denys Bain, Brendan Chardonnet et Jean-Charles Castelletto, les Bretons ne seraient pas insensibles au profil du natif de Bastia (idem concernant Abdoulaye Ba du Rayo Vallecano), qui a aussi été cité du côté de Rennes et de Nice.

Rami ne dit pas non à un nouveau challenge en L1

« Je suis libre et déterminé, a récemment indiqué le Tricolore à nos confrères de RMC Sport. Aujourd’hui, tout est possible. Le plus important est le football, sentir le football. Chambrer, être chambré, avoir de l’adrénaline et de la compétition. Mes agents regardent, ont beaucoup d’appels, j’ai eu la chance de parler avec des présidents. La L1 ? Je ne sais pas, j’y pense parfois. J’ai envie de donner tort aux décisions prises par certains dirigeants. En France ou à l’étranger, je suis prêt pour le combat. J’aime quand on n’a plus confiance en moi, quand on pense qu’on a réussi à m’enterrer. Je n’attends qu’une chose : trouver un club et montrer que je suis encore là. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *