Matthijs de Ligt refusé par Manchester United pour une question de poids ?

Après de Jong, de Ligt au Barça ?
D’après le Mirror, Manchester United aurait manqué l’été dernier le transfert de Matthijs de Ligt car le père du défenseur néerlandais était trop gros.

Après sa superbe campagne européenne avec l’Ajax Amsterdam cette saison, Matthijs de Ligt figure sur les tablettes des plus grands clubs européennes et devrait partir à prix d’or cet été. Manchester United peut aujourd’hui s’en mordre les doigts de ne pas avoir attiré le défenseur néerlandais dans ses rangs il y a un an. Selon les informations du Mirror, de Ligt a en effet été chaudement recommandé par un recruteur du club l’été dernier alors que les Red Devils étaient en quête d’un défenseur central. Le rapport précisait néanmoins que le père de l’international néerlandais était en surpoids et que son fils avait des chances de prendre la même voie.

De Ligt à Barcelone cet été ?

Une raison étonnante que doivent aujourd’hui regretter les décideurs de Manchester United. Comme son compère Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt est désormais pressenti pour rejoindre le FC Barcelone. Toujours en quête d’un défenseur central, les Red Devils devraient se tourner vers les pistes menant à Harry Maguire (Leicester) ou Kalidou Koulibaly (Naples).

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *