Marseille, Monaco, Montpellier… Téji Savanier (Nîmes) pour animer le Mercato d’été ?

Téji Savanier
Selon les informations de nos confrères du Midi Libre, le milieu de terrain nîmois Téji Savanier pourrait intéresser l’OM, notamment.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Alors que Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Morgan Sanson pourraient faire parler d’eux lors du Mercato d’été, l’OM pourrait être contraint de retourner sur le marché afin de renforcer son entrejeu. Et, selon les informations du Midi Libre, le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait notamment être intéressé par le milieu de terrain nîmois Téji Savanier (27 ans), auteur de dix passes décisives cette saison avec les Crocos (+ 5 buts). Les Crocos auraient émis le souhait de conserver leur maître à jouer (comme la majorité des cadres de Bernard Blaquart), mais cela devrait être « extrêmement difficile ».

Savanier lié jusqu’en 2022 avec les Crocos

A en croire nos confrères, Monaco et Montpellier suivraient aussi le dossier du numéro 11 du NO, dont le contrat expire en juin 2022. « Il est hors de question qu’il y ait une vague de départs, a indiqué le directeur sportif Laurent Boissier au Midi Libre. On a montré depuis trois ans que l’on était capables de refuser des offres et de garder nos meilleurs joueurs. Mais on dépend aussi de la volonté des autres clubs… » Alors que son nom a aussi été évoqué du côté de Saint-Etienne (en cas de départ de Yann M’Vila ?), Téji Savanier pourrait être tenté par un nouveau challenge. « Aujourd’hui, j’en suis capable, a-t-il récemment indiqué dans un entretien accordé à L’Equipe. Car mes enfants, ma femme, pourraient me suivre. Plus jeune, je ne les avais pas, c’était beaucoup plus compliqué. Avec une femme et des enfants, on peut partir n’importe où… Car je sais qu’avec eux, je serai heureux. Et mon objectif dans la vie, c’est d’abord de les mettre tous les trois à l’abri. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nîmes : Alioui refuse une prolongation 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *