Marseille sur Joao Miranda (Inter Milan) ?

Joao Miranda
Selon FcIN, Marseille aurait pris des renseignements sur la situation de Joao Miranda, le défenseur central de l’Inter Milan. Monaco serait aussi sur le coup. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Nerazzurri, l'international brésilien (ex-Sochaux) serait à la recherche d'un nouveau challenge en Europe.

En cas de départ confirmé d’Adil Rami, l’OM explorerait notamment une piste en Serie A afin de renforcer sa défense centrale lors du Mercato d’été. Alors que Tomas Hubocan, Aymen Abdennour et Rolando sont partis, l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud se serait renseignée sur la situation de l’international brésilien Joao Miranda (34 ans, Inter Milan), selon FcIN. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec les Nerazzurri, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid serait à la recherche d’un nouveau défi en Europe, et il pourrait s’agir d’un profil intéressant pour accompagner le duo Kamara – Caleta-Car sur la Canebière.

Vers un duel OM – Monaco pour Miranda ?

Pour l’instant, les Phocéens n’auraient pas transmis la moindre offre, mais un contact aurait été pris avec l’entourage de celui qui est aussi passé par Sochaux (2005-2007). Outre Marseille, Monaco garderait égakement un œil sur le dossier de Joao Miranda. A en croire nos confrères italiens, le club de la Principauté serait récemment revenu aux nouvelles. Un bail de deux ans serait dans les tuyaux, l’ASM appréciant également ses coéquipiers Joao Mario (26 ans / milieu polyvalent) et Dalbert (25 ans / latéral gauche). Le premier aurait d’ores et déjà fait l’objet d’une demande de prêt payant (3 M€). Une opération accompagnée d’une option d’achat de 15 M€, mais les dirigeants intéristes réclameraient du cash pour se séparer de l’ex-sociétaire du Sporting Portugal.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Valère Germain ne veut pas quitter l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *