Marcelino (Valence) viré, Albert Celades le remplace

Marcelino (Valence)
Valence a annoncé le départ de son entraîneur, Marcelino. Le directeur général Mateu Alemany pourrait également partir. Albert Celades va le remplacer.

Finalement, la crise n’a pas été totalement dissipée. Elle avait pointé le bout de son nez en plein cœur de l’été, sur fond de guerre de pouvoir, et avait failli déboucher sur le départ de son entraîneur, Marcelino, et de son directeur général, Mateu Alemany. L’apaisement n’a duré qu’un mois : ce mercredi, le club a officialisé la fin de sa collaboration avec le coach espagnol. Et le dirigeant devrait lui aussi prendre la porte. Albert Celades reprend les commandes de l’équipe première, comme l’a confirmé le VCF un peu plus tard dans la journée.

 

Marcelino viré juste avant le Barça et Chelsea

D’après Superdeporte, quotidien proche du VCF, c’est Peter Lim, le richissime propriétaire du club, qui a pris ces décisions, seul. Ce alors que le club Che s’apprête à se déplacer sur le terrain du FC Barcelone, ce samedi, dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Et qu’il se rendra à Londres, trois jours plus tard, pour débuter sa campagne de Ligue des Champions. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Celades va entraîner un club pour la première fois de sa carrière.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato espagnol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *