Manchester United vise aussi Emre Can (Juventus)

Emre Can (Juventus Turin)
En quête de renforts en vue de la seconde partie de la saison, Manchester United songerait sérieusement à recruter le milieu allemand de la Juventus, Emre Can.

L’attaquant croate Mario Mandzukic est pressenti actuellement pour quitter la Juventus et rejoindre Manchester United. Et il se pourrait bien que le vice-champion du monde ne soit pas le seul à faire ce chemin durant le prochain mercato. Le Corriere dello Sport a révélé ce vendredi qu’Emre Can serait aussi dans les petits papiers du club anglais et de son manager Ole Gunnar Solskjaer. C’est en discutant justement des conditions d’un transfert de Mandzukic que les deux clubs concernés ont évoqué la possibilité qu’Emre Can puisse rallier Old Trafford, moyennant une transaction financière. De quel ordre serait celle-ci ? Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a pris la direction de Londres afin d’y rencontrer les représentants de MU et éclaircir le point en question.

Emre Can utilisé à compte-goutte par Maurizio Sarri

La Juventus ne devrait pas se montrer très exigeante pour un joueur qu’elle a fait venir gratuitement et qui aujourd’hui ne fait pas partie des choix prioritaires de Maurizio Sarri (seulement 4 matchs joués cette saison). L’intéressé, quant à lui, a déjà exprimé publiquement sa frustration par rapport à sa situation. Un challenge dans un autre club, afin de se relancer et retrouver du temps de jeu avant l’Euro 2020, ne devrait normalement pas lui rebuter. Reste à savoir si en tant qu’ancien sociétaire de Liverpool, il est enclin à rallier MU. Le dernier joueur à avoir osé cette « trahison » est Michael Owen en 2009.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *