Manchester United est retourné voir Moussa Dembélé (OL) [exclu365]

Moussa Dembélé
Titulaire lors de l’affiche de mercredi soir contre le Benfica Lisbonne, Moussa Dembélé, l’attaquant de l’OL, a une nouvelle fois été supervisé par Manchester United. Les Red Devils sont présents pour tous les matchs du Bleuet.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ !


A la recherche d’une pointe pour le Mercato d’hiver, Manchester United continue de suivre avec attention les performances du Lyonnais Moussa Dembélé (23 ans). Titulaire lors de l’affiche de mercredi soir contre le Benfica Lisbonne (1-2, 3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), l’ancien avant-centre du PSG, de Fulham et du Celtic a une nouvelle fois été supervisé par les Red Devils. Il ne s’agit pas de la seule piste de l’actuel quatorzième de Premier League. Compte tenu de la complexité du dossier, Mario Mandzukic (Juventus), Timo Werner (Leipzig), Thomas Müller (Bayern) ou encore Callum Wilson (Bournemouth) ont aussi été ciblés pour renforcer la ligne d’attaque d’Ole Gunnar Solskjaer, mais le natif de Pontoise – qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 – a particulièrement la cote.

Dembélé a la cote, l’OL n’oublie pas Giroud 

Olivier Giroud (Chelsea)Panoramic

Olivier Giroud (Chelsea)

Aujourd’hui, le club du président Jean-Michel Aulas n’est pas vendeur, mais cela n’empêche pas les dirigeants mancuniens de continuer de creuser la piste menant à Moussa Dembélé, qui a aussi évolué sous le regard de Tottenham, Arsenal et Everton face aux Aigles de Bruno Lage. Alors que le Bleuet a la cote sur le marché des transferts, l’OL garde, de son côté, un œil attentif sur la situation d’Olivier Giroud (33 ans, Chelsea).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.