Manchester United confiant pour la prolongation de David de Gea

David De Gea (au Real Madrid en 2005)
Manchester United croit en une résolution rapide du dossier David de Gea, qui devrait prolonger avec les Red Devils pour devenir le gardien le mieux payé de l’histoire, d’après la presse anglaise.

Il n’y a pas d’inquiétude sur le cas David de Gea pour Manchester United. La presse anglaise souligne unanimement que les Red Devils affichent leur confiance quant à une prolongation de contrat prochaine du gardien international espagnol (28 ans, 39 sélections). Aucun accord contractuel n’a encore été trouvé et les chiffres divergent quant aux exigences du clan De Gea (Sky Sports évoquent un accord entre 385 000 et 415 000 euros par semaine, The Guardian parle d’un montant encore supérieur). Une certitude toutefois, l’ancien de l’Atlético Madrid devrait devenir le gardien le mieux payé de l’histoire du football.

Solskjaer optimiste sur le dossier De Gea

Arrivé à Manchester en 2011, De Gea n’a plus qu’un an de contrat avec les Red Devils et serait dès lors libre de s’engager où il le désire à compter de janvier. Le PSG, la Juventus Turin et le Real Madrid sont notamment à l’affût en cas d’échec des négociations. Mais Ole Gunner Solskjaer, manager de MU, actuellement en tournée de pré-saison en Australie, n’a pas caché son optimisme pour une issue favorable dans un futur proche : « J’espère que nous trouverons un accord avec David. Comme je l’ai dit quelques fois, je pense que ce sera à David de Gea et au club de l’annoncer si ça se produit. Si et quand ».

A voir aussi : 
>>> L’Inter Milan relance Romelu Lukaku (Manchester United)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *