Manchester United annonce Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace)

Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace)
C’est désormais officiel, Manchester United a bouclé le recrutement d’Aaron Wan-Bissaka, le latéral droit de Crystal Palace. L'opération est estimée aux alentours de 61 M€ (bonus compris), l'international Espoirs anglais ayant paraphé un bail de longue durée.

Après de longues négociations, Manchester United a fini par boucler le recrutement du latéral droit international Espoirs anglais Aaron Wan-Bissaka (21 ans, Crystal Palace). Suite à l’arrivée de Daniel James (21 ans, Swansea City), qui a été recruté pour dix-sept millions d’euros, les Red Devils ont cassé leur tirelire pour racheter les trois dernières années de contrat du natif de Londres, qui est apparu à trente-cinq reprises cette saison en championnat (3 passes décisives). Alors que le numéro 29 des Eagles s’est engagé pour une durée de cinq ans (+ une année supplémentaire en option), les dirigeants mancuniens ont trouvé un accord pour un transfert estimé aux alentours de cinquante millions d’euros (hors bonus).

Un salaire XXL pour Wan-Bissaka avec les Red Devils

Aux côtés des coéquipiers de Paul Pogba, « AWB » devrait percevoir un salaire de plus de 89 000 euros par semaine. « Aaron est l’un des meilleurs jeunes défenseurs de Premier League, explique Ole Gunnar Solskjaer, le manager du sixième de Premier League.  Il a une très bonne éthique de travail, le talent et la mentalité pour jouer à Manchester United. Il correspond exactement au type de joueur que l’on cherche à recruter pour nous aider à nous améliorer. Il est jeune, il a faim et veut progresser, c’est important. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *