Manchester City prolonge Patrick Roberts et l’envoie à Norwich

Norwich City, promu en Premier League, a officialisé jeudi l’arrivée en prêt de Patrick Roberts en provenance de Manchester City, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2022. C’est la quatrième saison de suite que l’attaquant anglais passera loin de son propriétaire.

Un nouveau club pour Patrick Roberts. Débarqué à Manchester City à l’été 2015 en provenance de Fulham, l’attaquant anglais (22 ans) passera une nouvelle saison loin des Skyblues. Il a prolongé jeudi son contrat avec les champions d’Angleterre en titre pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2022, et s’est engagé dans la foulée avec Norwich dans le cadre d’un prêt. Ce sera son quatrième consécutif, chez le récent vainqueur du Championship, promu par conséquent en Premier League. D’abord prêté deux saisons de suite au Celtic Glasgow (18 buts et 26 passes décisives en 78 apparitions), Roberts reste sur une saison plus compliquée en Liga, à Gérone, club qui appartient au même propriétaire émirati que City (0 réalisation en 21 matchs). Pour l’instant, il n’a disputé que trois petits matchs avec l’équipe première du club mancunien, en 2015-16.

A voir aussi :
>>> Mercato : Adrien Rabiot approché par le Betis Séville, Mauro Icardi poussé vers la sortie… Les rumeurs transferts du jeudi 30 mai 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *