Manchester City sur la piste Ruben Dias (Benfica)

1. Ruben Dias (68M€)
Ruben Dias figure parmi les pistes étudiées par Manchester City pour renforcer sa défense centrale, selon le Daily Mirror. La clause libératoire de l’international portugais est pour l’instant fixée à environ 68 millions d’euros.

Manchester City travaille dans l’urgence pour renforcer son secteur défensif. Point faible depuis le début de la saison, ayant enregistré cet été le départ de Vincent Kompany avant de subir les blessures d’Aymeric Laporte, qui ne reviendra pas avant le printemps, et de John Stones, les Skyblues planchent sur des solutions de repli. Ruben Dias en fait partie, d’après le Daily Mirror, qui cite des sources portugaises. Le défenseur de Benfica (22 ans) est sous contrat avec le club lisboète jusqu’en 2024 et dispose d’une clause libératoire à 59 millions de livres (environ 68 millions d’euros). Mais ses dirigeants aimeraient la faire passer à 90 millions d’euros avec un nouveau bail. L’international portugais (13 sélections) pourrait aussi faire l’objet d’une montée des enchères, de nombreux clubs étant intéressés par ses services. La Juventus Turin et l’Atlético Madrid l’ont ainsi dans le viseur, comme Manchester United, dont la priorité se nomme toutefois Kalidou Koulibaly (Naples).

A voir aussi :
>>> Mercato : Le PSG à l’affût pour Chiesa, le Barça attentif pour Osimhen… Les rumeurs transferts du vendredi 11 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *