Lyon vise Lucas Romero (Cruzeiro) pour son milieu

lucas romero
Afin d’anticiper les possibles départs de Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, Lyon regarde du côté du Brésil pour un milieu de terrain. Les Lyonnais auraient coché le nom de Lucas Romero (Cruzeiro).

Pour la deuxième fois de la saison, l’Olympique Lyonnais a réussi à tenir tête à Manchester City, mardi soir au Groupama Stadium (2-2). La performance du club rhodanien n’a pas laissé de marbre les Citizens ainsi que les cadors européens, notamment avec Tanguy Ndombele et Houssem Aouar. Les deux milieux ont rendu une copie XXL au point de charmer Pep Guardiola. Idem concernant les dirigeants du Barça ou encore certains homologues anglais. Jean-Michel Aulas est conscient de la situation et, malgré ses dires publics, le président lyonnais souhaiterait assurer ses arrières afin d’éviter toute mauvaise surprise. « Un médian expérimenté ? Cela peut être une piste mais je ne vais pas m’engager parce qu’il va se passer beaucoup de choses d’ici le 31 décembre, a récemment indiqué JMA sur les ondes de RMC. Mais si on est en difficulté et que ça vaut le coup, pourquoi pas ? (…) Il y a peut-être des joueurs qui seront demandés et que je ne pourrai pas retenir, a annoncé JMA. Non pas que je veuille les vendre, mais quand un joueur veut partir… »

Panoramic

Ndombele n’en finit plus d’impressionner

Lyon a ses connexions à Cruzeiro

En quête d’un renfort dans l’entrejeu, l’OL s’est déplacé au Portugal mercredi pour la rencontre entre Porto et Schalke mais c’est du côté du brésil que la piste la plus chaude se trouverait. Selon le quotidien O Tempo, la cellule de recrutement lyonnaise est entrée en contact avec Lucas Romero (24 ans, Cruzeiro) pour une arrivée dans la Capitale des Gaules dès cet hiver. L’Argentin évolue dans un registre défensif et est sous contrat jusqu’en 2021 avec la formation brésilienne qui a vu passer Cris il y a quelques années et qui demanderait 7 millions d’euros pour 50% des droits du joueur, le reste appartenant à Vélez Sarsfield. Une rencontre devrait se tenir la semaine prochaine entre le représentant du joueur et la direction sportive du Cruzeiro, qui est représentée par un certain Marcelo Dijan, ancien défenseur et scout brésilien de Lyon…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *