L’option d’achat d’Islam Slimani (Monaco) serait de 10 millions d’euros

Incertitude
Prêté à Monaco par Leicester, Islam Slimani est en pleine forme. Une bonne pioche pour l’ASM, qui disposerait d'une option d'achat plus qu'abordable selon France Football.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Et si Islam Slimani était la bonne affaire du Mercato estival ? Avec 4 buts et 5 passes décisives (meilleur passeur du championnat), l’Algérien a démontré tout son potentiel. Et aujourd’hui, l’ASM pourrait bien réaliser une excellente opération financière. Recruté par Leicester contre 30 millions d’euros en 2016, Slimani pourrait coûter trois fois moins cher aux Monégasques. Selon France Football, le montant de l’option d’achat fixée entre les deux clubs serait de seulement 10 millions d’euros. Une somme loin d’être déraisonnable pour les finances monégasques.

Slimani, le bon coup de l’ASM

Il y a quelques jours, Slimani se confiait sur son début de saison canon. « Le coach connaît mes qualités, il sait m’utiliser et me donner confiance, a-t-il affirmé sur le site officiel du club du Rocher. Pour moi, le plus important c’est donner le maximum pour l’équipe. Quand tu joues bien et que tu es en confiance, tu peux prendre plus facilement du plaisir. Quand le collectif fonctionne, les individualités sont mises en valeur (…) C’est toujours bien de découvrir de nouveaux championnats. Je me sens bien, j’essaye toujours d’aider l’équipe. Au début de saison on ne croyait pas beaucoup en moi. C’était même un avantage ». Des déclarations qui peuvent redonner le sourire aux supporters de l’AS Monaco, le Fennec n’a probablement pas fini de les enchanter.

Fiona BONASSIN

A voir aussi :
>>> Islam Slimani (Monaco), recrue étonnante au rendement épatant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *