L’OL tient la corde pour Jeff Reine-Adélaïde (Angers)

Jeff Reine-Adelaïde (Angers) vs PSG
Selon L’Equipe, l’OL ferait actuellement le forcing pour attirer le milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde. Orphelin de Nabil Fekir, qui a été transféré au Betis Séville, les Gones pourraient débourser vingt-cinq millions d'euros, plus des bonus, pour renforcer leur entrejeu avec l'ancien Gunner.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


A la lutte avec Monaco, notamment, Lyon aurait choisi de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde (21 ans), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur d’une prestation XXL lors de l’affiche de samedi dernier contre Bordeaux (3-1, 1ere journée de Ligue 1), l’international Espoirs français serait suivi depuis longtemps par Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement des Gones. Et, avec le feu vert de Juninho (directeur sportif), le club du président Jean-Michel Aulas serait passé à la phase concrète des opérations au sujet de l’ancien joueur de Lens et Arsenal, qui intéresserait également le Bayern Munich.

Entre Lyon et Monaco, Reine-Adélaïde penche pour la C1

Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, l’OL pourrait plus de 30 M€ (25+5) pour arracher la signature du natif de Champigny-sur-Marne. Une opération accompagnée d’un pourcentage à la revente, et le Bleuet privilégierait aujourd’hui un transfert aux côtés des coéquipiers de Jason Denayer. Sous les ordres de Sylvinho, le successeur de Bruno Genesio, « JRA » pourrait découvrir la Ligue des Champions. Polyvalent, le numéro 22 du SCO pour apporter un gros plus à une formation rhodanienne qui pourrait manquer d’un petit quelque chose avec le départ de Nabil Fekir au Betis Séville.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *