L’OL placé pour Laurent Koscielny (Arsenal)

Laurent Koscielny (Arsenal)
Selon les informations de L’Equipe, Lyon aurait activé la piste menant à Laurent Koscielny, le défenseur central d’Arsenal. Une affaire des plus compliquées, mais le club du président Jean-Michel Aulas serait à l'affût sur le dossier de l'international français, qui aurait aussi des pistes en Allemagne (Leverkusen) et en Italie (Milan).

Alors que Marcelo serait susceptible de bouger dans les prochaines semaines, l’OL se pencherait notamment sur le cas du défenseur central international français Laurent Koscielny (33 ans). Lié jusqu’en juin 2020 avec Arsenal, l’ancien joueur de Lorient aurait été relancé il y a quelques semaines. Selon les informations de L’Equipe, le contact aurait été établi au moment de la nomination de Juninho (comme directeur sportif du vice-champion de France) et de Sylvinho (comme successeur de Bruno Genesio sur le banc rhodanien).

Andersen (Sampdoria Gênes) et Bailly (Manchester United) ciblés avec le Gunner Koscielny

Le natif de Tulle figurerait dans les petits papiers des dirigeants lyonnais, mais l’affaire s’annoncerait des plus compliquées. En effet, les Gunners n’auraient pas l’intention de se séparer du Tricolore. Une prolongation de contrat serait même envisagée pour celui qui intéresserait également le Milan AC et le Bayer Leverkusen. En cas de départ confirmé de Marcelo, le club du président Jean-Michel Aulas devrait tout de même essayer d’accélérer sur le dossier de Laurent Koscielny (qui reste sur une saison avec 31 apparitions toutes compétitions confondues), Joachim Andersen (Sampdoria Gênes) et Eric Bailly (Manchester United) ayant aussi été ciblés pour cette période de mutations.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> L’OL s’active pour un attaquant brésilien 
>>> OL : Jean Lucas (Flamengo / Santos) en approche 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *