L’OL doublé par West Ham pour Gedson Fernandes ?

Gedson Fernandes (Benfica)
West Ham est le mieux placé pour s’attacher les services de Gedson Fernandes dans le cadre d’un prêt de 18 mois avec option d’achat, d’après Sky Sports. L’Olympique lyonnais, Manchester United et le Milan AC sont pourtant aussi sur le dossier.

West Ham pourrait empocher la mise sur un dossier brûlant de ce début de Mercato. Le club londonien est le mieux placé pour recruter Gedson Fernandes cet hiver, d’après les informations de Sky Sports. Le milieu de Benfica (20 ans) pourrait débarquer dans le cadre d’un prêt de 18 mois avec option d’achat. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international portugais (2 sélections) dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. Mais il n’entre plus vraiment dans les plans de Bruno Lage, n’a été titulaire que deux fois en Liga NOS et n’était même pas sur la feuille lors des sept derniers matchs de Benfica, en dehors de la Coupe de la Ligue.

L’OL sur la piste Nzonzi

Cette opportunité avait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement de l’Olympique lyonnais, Gedson Fernandes ayant disputé les deux matchs des Aigles contre les Gones en Ligue des Champions cette saison. Mais le club rhodanien, en quête d’un milieu axial supplémentaire suite à la blessure de Jeff Reine-Adelaïde, pourrait se faire doubler sur cette piste. Il pourrait se rabattre par exemple sur Steven Nzonzi, a priori sa priorité pour renforcer son entrejeu, dans un rôle de sentinelle. Manchester United et le Milan AC étudient aussi le dossier Gedson Fernandes. Mais eux aussi pourraient devoir se faire une raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *