L’Inter et la Juventus surveillent la situation de Lionel Messi (Barça)

Des contacts pour une prolongation de Messi
Deux cadors italiens gardent un œil très attentif sur les problèmes que rencontre Lionel Messi au sein de son club du Barça.

Lionel Messi n’a plus qu’un an et demi de contrat du côté de Barcelone. Jusqu’à cette semaine, et même s’il n’y a pas encore eu de discussion formelle pour un nouveau bail, la question de son avenir ne se posait pas vraiment. L’intéressé ayant exprimé son souhait de jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible, une idylle prolongée avec les Blaugrana tombait sous le sens. Mais, depuis il y a eu la fameuse passe d’armes avec le directeur sportif Eric Abidal. Un désaccord ponctuel qui n’aura peut-être aucune incidence sur son choix futur. Mais, il n’en fallait pas plus pour mettre en alerte quelques grands clubs européens.

Une association Ronaldo – Messi ? La Juve en rêve

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter de Milan et la Juventus de Turin seraient aujourd’hui à l’affut pour Messi. Dans le cas où ce dernier venait à exprimer son envie de partir, ou seulement dévoiler un indice en ce sens, les deux géants de la Serie A sauteraient sur l’occasion avec comme objectif de l’accueillir. L’intérêt des Nerazzurri envers le sextuple Ballon d’Or n’est pas nouveau et ils avaient déjà tentés une approche il y a de cela quelques années. Concernant la Vieille Dame, et si la rumeur venait à se confirmer, ça serait une toute première offensive. Réunir en son sein deux des plus grands joueurs de leur génération, voilà un plan des plus ambitieux et auquel un autre géant continental n’a encore osé penser.

A voir aussi :
>>> Guardiola : « Le Barça connaitra autant de problèmes sans Messi que le Real après le départ de Ronaldo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *