L’Inter Milan ne cédera pas Lautaro Martinez

Lautaro Martinez (Inter Milan)
Par l’intermédiaire de son directeur général, Beppe Marotta, l’Inter de Milan a fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer de son attaquant argentin, Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez fait partie des principales satisfactions de l’Inter Milan depuis l’entame de la saison. Il l’a été notamment mercredi lors du duel contre le Slavia Prague en Ligue des Champions (1-4), où il s’est offert un doublé. L’Argentin a parfaitement fait oublier Mauro Icardi et ses excellentes prestations auraient tapé dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone. L’international albiceleste a été annoncé par la presse comme possible recrue des Blaugrana lors du prochain Mercato. Mais il s’avère que le club lombard n’est pas du tout vendeur.

La clause libératoire de Lautaro Martinez est de 111M€

Giuseppe Marotta, le directeur général des Nerazzurri, a certifié mercredi que se séparer de Martinez n’était pas une option : « Lautaro a une grande autorité, il progresse de match en match. Et, il a certainement une carrière très importante devant lui avec nous ». L’Inter tient à sa nouvelle star. Toutefois, si un club se présente avec un chèque de 111 millions d’euros, il n’aura d’autres alternatives que de la laisser partir, car c’est le montant de sa clause libératoire fixée dans son contrat. Un bail qui prend fin en juin 2023.

A voir aussi :
>>> Tout sur le Mercato italien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *