La Liga au secours de Nabil Fekir (Lyon) ?

Nabil Fekir
Selon L’Equipe, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l’OL, intéresserait trois écuries espagnoles. Valence serait notamment sur la piste du Tricolore.

Désireux de changer d’air cet été, Nabil Fekir (25 ans), le milieu de terrain offensif de l’OL, aurait trois touches en Liga. Alors que l’agent Jorge Mendes s’activerait pour lui trouver un point de chute, le Betis Séville ne serait pas la seule formation espagnole sur la piste de l’international français (qui aurait été ciblé en cas de départ de l’ex-Parisien Giovani Lo Celso à Tottenham), a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Lié jusqu’en juin 2020 avec les Gones, le Tricolore susciterait aussi l’intérêt du FC Séville, qui a lancé son marché estival avec les arrivées de Fernando (Galatasaray), Diego Carlos (Nantes), Jules Koundé (Bordeaux), Lucas Ocampos (Marseille) ou encore Luuk de Jong (PSV).

Fekir entre Séville et Valence ?

Les deux formations andalouses étudieraient la possibilité de s’attacher les services du protégé de Sylvinho, mais Valence aurait également pris des renseignements. Selon les informations du quotidien sportif, l’écurie entraînée par Marcelino – qui est qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des Champions – pourrait prochainement accélérer sur le dossier Fekir, même si les discussions n’auraient pas débuté entre les deux clubs, les dirigeants rhodaniens gardant l’espoir de conserver leur numéro 18 (qui serait estimé aux alentours de 30 M€). « Nabil arrive à un an du terme de son contrat, il peut donc y avoir des tentations de clubs de laisser traîner la situation, a récemment indiqué le président Jean-Michel Aulas sur RMC Sport. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension, puisque l’on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger. »

A voir aussi :
>>> Nabil Fekir sur le départ ? L’OL n’a pas dit son dernier mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *