L1 – PSG : Le Real Madrid arrive sur Adrien Rabiot

Adrien Rabiot (PSG)
Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot intéresserait le Real Madrid. A l'image de la Juventus Turin, les Merengue seraient à l'affût sur le dossier de l'international français, dont le contrat expire à l'issue de la saison. La Maison Blanche envisagerait visiblement de transmettre une offre pour le protégé de Thomas Tuchel.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (23 ans) garderait la cote sur le marché des transferts. Après avoir longtemps flirté avec le FC Barcelone lors du dernier Mercato d’été, le protégé de Thomas Tuchel susciterait l’intérêt prononcé de deux autres poids lourds européens. Alors que la Juventus Turin demeurerait à l’affût, le natif de Saint-Maurice figurerait également sur les tablettes du Real Madrid.

Les Merengue espèrent l’échec des négociations entre Paris et Rabiot

A en croire les informations de Rai Sport, La Maison Blanche envisagerait sérieusement de transmettre une offre pour le Tricolore (qui était remplaçant dimanche soir pour le Clasico en raison d’un problème disciplinaire). Et ceci malgré la présence de Casemiro, Luka Modric, Toni Kroos, Marcos Llorente et Dani Ceballos sous les couleurs de l’actuel neuvième de Liga (qui pourrait également effectuer une nouvelle tentative pour Eden Hazard de Chelsea). Selon les derniers échos, Adrien Rabiot se dirigerait vers une prolongation de contrat avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais Bianconeri et Merengue resteraient apparemment en embuscade en cas d’échec des négociations, Paris étant alors contraint de se séparer de son protégé sous peine de le perdre gratuitement. Le feuilleton Rabiot serait-il parti pour nous réserver de nouvelles surprises ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Tuchel a-t-il eu raison de sanctionner le duo Mbappé – Rabiot ?
>>> Un cador européen surveille Bernat
>>> Naples lance son offensive sur Cavani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *