Robert Lewandowski (Bayern) dans les petits papiers du PSG ?

Lens a failli recruter… Robert Lewandowski
D’après Kicker, Robert Lewandowski possède deux offres fermes de la part du PSG et de Manchester United pour la saison prochaine. Seulement le Polonais est en pleine négociation pour renouveler avec le Bayern Munich et l’intérêt parisien ressemble à une façon de mettre la pression sur le club bavarois.

On commence à s’y habituer à chaque fenêtre estivale du marché des transferts en Europe. Comme c’est le cas depuis des années, le nom de Robert Lewandowski revient sans arrêt dans les rumeurs de transferts afin de renforcer l’un des cadors européens en mal de buteur. L’été prochain ne semble pas déroger à la règle puisque Kicker annonce ce jeudi que le Polonais tient entre ses mains deux propositions. L’une vient de Manchester United et l’autre du PSG ! A 30 ans, l’ancien du Borussia Dortmund caresse toujours le doux espoir de remporter un jour la Ligue des Champions. Un objectif partagé par le club parisien qui pourrait donc faciliter les choses. Mais qu’on ne s’y trompe pas une arrivée de Lewandowski dans la Capitale ne devrait pas arriver de sitôt.

Timo Werner (RB Leipzig)Panoramic

Timo Werner est suivi par le Bayern Munich

Lewandowski veut forcer la main du Bayern

Tout d’abord parce que le PSG possède déjà dans ses rangs un attaquant de classe mondiale en la personne d’Edinson Cavani. L’avenir de l’Uruguayen chez le champion de France est certes encore flou avec un contrat qui se termine dans un an. Mais à l’heure actuelle un départ n’est pas à l’ordre du jour malgré la rumeur Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l’Atlético Madrid. En réalité cet intérêt supposé du PSG pour l’attaquant bavarois est surtout destiné à faire les affaires du joueur lui-même. Dans le viseur du Real Madrid la saison passée, Lewandowski est actuellement en discussion avec le Bayern Munich pour prolonger un contrat qui court jusqu’en 2021. Les pensionnaires de Bundesliga souhaitent offrir une année de plus à leur buteur or ce dernier aimerait signer au moins pour deux ans. Avec les appâts mancuniens et parisiens, Lewandowski a de grandes chances d’obtenir ce qu’il cherche.

A voir aussi :
>>> Le PSG rassure Buffon mais le flou persiste

>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *