Leonardo (PSG) approche Bonucci (Juventus)

Leonardo Bonucci
Selon La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste menant à Leonardo Bonucci, le défenseur central de la Juventus Turin. Le directeur sportif Leonardo aurait pris des renseignements sur la situation de l'international italien, dont le contrat expire en juin 2023.

Alors que l’Amstellodamois Matthijs de Ligt s’éloignerait toujours un peu, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste menant au défenseur central international italien Leonardo Bonucci (32 ans, Juventus Turin), dont le contrat expire en juin 2023. Au cours des derniers jours, le directeur sportif Leonardo aurait contacté Alessandro Lucci, l’agent de l’ancien joueur du Milan AC. Lors de cet entretien, le Brésilien aurait exprimé son intérêt pour le natif de Viterbo, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

La Juventus est-elle vendeuse pour Bonucci ?

Il s’agirait simplement d’une première étape, et il existerait plusieurs zones d’ombre sur ce dossier. Après avoir mis 35 M€ pour le récupérer l’été dernier, la Vieille Dame ne devrait pas forcément être vendeuse, mais l’ex-sociétaire de Bari et du Genoa, qui est aussi passé par l’Inter Milan, pourrait une nouvelle créer la surprise sur le marché des transferts. Au cours des dernières semaines, le nom du Sénégalais Kalidou Koulibaly (28 ans) a également été cité pour renforcer la charnière des champions de France, mais le Napoli réclamerait une fortune pour envisager son départ.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Kylian Mbappé (PSG) n’a pas l’intention de prolonger

>>> La Juventus se déplace pour boucler le dossier Adrien Rabiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *