Lens annonce quatre recrues (officiel)

Lens / Logo
Lens a confirmé les signatures Yannick Cahuzac (Toulouse), Florian Sotoca (Grenoble), Manuel Perez (Clermont) et Clément Michelin (Toulouse).

C’est désormais officiel, Lens lance son marché estival avec les arrivées de Yannick Cahuzac (34 ans, Toulouse), Florian Sotoca (28 ans, Grenoble), Manuel Perez (28 ans, Clermont) et Clément Michelin (22 ans, Toulouse). « Le Mercato commence juridiquement aujourd’hui et nous pouvons donc annoncer officiellement l’arrivée de 4 joueurs, explique le directeur général Arnaud Pouille sur le site officiel des Sang et Or. Lors de nos discussions en interne, ces 4 premiers renforts ont fait l’unanimité. Yannick Cahuzac est le plus expérimenté des 4, il va nous apporter encore un peu plus de grinta sur le terrain, il va rapidement trouver sa place dans le vestiaire et nous espérons qu’il deviendra rapidement un cadre sur qui l’on peut compter. »

Pouille : « Une réelle envie de nous rejoindre »

« Florian Sotoca sort d’une belle saison avec Grenoble dont il était le capitaine, c’est un profil intéressant, il a prouvé lors de ses différentes expériences qu’il savait marquer régulièrement, poursuit le dirigeant nordiste. Espérons qu’il soit aussi efficace sous nos couleurs. Manuel Perez est lui aussi un mec qui ne lâche rien sur un terrain, joueur polyvalent à la personnalité attachante. Clément Michelin, pour terminer, est un défenseur latéral au fort potentiel, sa progression a été freinée par une blessure mais nous sommes certains qu’il va repartir de l’avant. Il va retrouver Mickaël Debève qu’il a croisé lors de sa formation au Téfécé et qui nous en a dit le plus grand bien. Lors de nos échanges avec eux, tous ont montré une réelle envie de nous rejoindre, l’envie de participer à notre projet, l’envie de connaitre la ferveur de Bollaert-Delelis en tant que joueur sang et or, l’envie de découvrir une nouvelle région, l’envie de partager une aventure sportive et humaine. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *