L’avenir d’Hatem Ben Arfa (Rennes) lié à la finale de la Coupe de France ?

Hatem Ben Arfa (libre)
D'après Le Parisien, le résultat de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais conditionnera fortement l'avenir d'Hatem Ben Arfa. Le Français souhaite jouer la Coupe d'Europe, la saison prochaine.

Selon le résultat de la finale de la Coupe de France qui oppose le Paris Saint-Germain au Stade Rennais ce samedi soir (21h00), Hatem Ben Arfa décidera de son avenir, qui pourrait se trouver ailleurs qu’en Bretagne. C’est en tout cas ce que pense savoir Le Parisien. Selon les informations du quotidien, l’ancien international français souhaiterait plus que tout disputer une compétition européenne, dès le prochain exercice. Pourtant, cette saison, le Tricolore a clairement retrouvé de sa superbe, avec la tunique du Stade Rennais. En 38 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Clamart a marqué un total de 9 buts mais a également délivré 6 passes décisives. Mais pour jouer l’Europe, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, passé également par l’Olympique de Marseille, envisagerait un départ en direction de la Liga, alors qu’en juin prochain, il se retrouvera en fin de contrat.

Ben Arfa aurait déjà annoncé ses envies de départ à certains de ses coéquipiers

Toutefois, dans ce dernier, une option peut lui remettre de le rallonger d’une année supplémentaire, du côté de Rennes. A moins que finalement, le club breton ne décroche cette fameuse qualification en Ligue Europa en cas de succès final en Coupe de France. Son seul moyen, semble-t-il, pour y parvenir, en cette fin de saison tendue, à tous les étages. De son côté, Goal affirme que Ben Arfa a d’ores et déjà annoncé à certains de ses coéquipiers ses envies d’aller voir ailleurs. Alors quel sera l’avenir de l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais ? « Il serait en pleine réflexion », selon l’un de ses proches, comme l’écrit Le Parisien. En Espagne, les deux clubs de Séville seraient fortement intéressés, d’après des médias espagnols et français. Affaire à suivre.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *