Laurent Koscielny (Arsenal) aurait choisi Rennes

koscielny
RMC annonce ce dimanche que Rennes est tombé d’accord avec Laurent Koscielny pour la signature du défenseur français d’Arsenal.

Laurent Koscielny veut quitter Arsenal. Ce n’est plus un secret pour personne, puisque le défenseur français a choisi d’aller au bras de fer en refusant de s’envoler pour les Etats-Unis avec le reste du groupe, où les Gunners effectuent actuellement un stage de préparation. Le joueur de 33 ans possède encore un an de contrat et veut être vendu dès cet été par son club afin de finir sa carrière en France. Ces derniers jours, il a beaucoup été question de Bordeaux, très intéressé par l’ancien Lorientais, mais d’après RMC, c’est le Stade Rennais qui est en passe de rafler la mise. Malgré la signature de Jérémy Morel, le club breton veut s’offrir les services de l’ancien international français (51 sélections).

Rennes va devoir passer à la caisse pour recruter Koscielny

Selon les informations de RMC, Rennes a obtenu l’accord de Laurent Koscielny. Mais le club du président Olivier Létang doit encore s’entendre avec Arsenal. Comme le joueur passé par Tours et Lorient possède encore une année de contrat, Rennes devra s’acquitter d’une indemnité de transfert. Aux dernières nouvelles, à la lecture de la presse anglaise, un montant de 10 millions d’euros serait demandé au potentiel acquéreur du défenseur français. Une somme que le propriétaire du SRFC, François Pinault, pourrait débloquer pour faire venir un joueur de standing international au Roazhon Park. Sinon, il faudra vendre. Ramy Bensebaini, Clément Grenier et Ismaïla Sarr sont les joueurs qui suscitent le plus de convoitises actuellement au sein de l’effectif de Julien Stéphan.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *