L’Atlético Madrid accélère pour James Rodriguez (Real Madrid)

James Rodriguez (Real Madrid)
D’après Marca, l’Atlético Madrid aurait décidé d’abandonner la piste Christian Eriksen (Tottenham) afin de mettre le paquet sur James Rodriguez (Real Madrid).

D’un côté, il y avait l’Atlético Madrid, partagé entre Christian Eriksen et James Rodriguez. De l’autre côté il y avait le meneur de jeu colombien, tiraillé entre l’Atlético et le Napoli. D’après Marca, tout est désormais très clair et l’ancien joueur de Monaco devrait évoluer dans la capitale espagnole la saison prochaine. De retour au Real Madrid après un prêt de deux ans au Bayern Munich, qui n’a pas levé l’option d’achat dont il disposait, James Rodriguez n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, qui souhaite bien que le joueur soit vendu avant la fin du mois, moment où ses vacances se termineront. L’entraîneur français ne veut pas revivre le même épisode qu’avec Gareth Bale, qui s’entraîne toujours avec le troisième de la Liga la saison dernière alors qu’il est devenu indésirable.

Naples aurait préféré un prêt, or le Real veut vendre James Rodriguez

Du côté de l’Atlético Madrid, Diego Simeone a fait le forcing ces derniers jours pour que ses dirigeants privilégient la venue de James Rodriguez à celle de Christian Eriksen. D’abord parce que le profil du Colombien lui plait davantage, mais aussi parce que le milieu danois de Tottenham coûte plus cher. Pour James, le Real ne demande « que » 40 millions d’euros, alors que les Spurs ne devraient pas laisser partir leur meneur de jeu en-dessous de 60 millions d’euros. Un écart conséquent qui aurait définitivement décidé les Rojiblancos à sauter le pas. Également intéressé par l’ancien Monégasque depuis de longues semaines, Naples serait désormais distancé. Pour une simple et bonne raison : le club italien aurait préféré se faire prêter James Rodriguez. Or le Real veut le vendre.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *