Lamine Koné transféré définitivement à Strasbourg

Lamine Koné (Strasbourg)
Strasbourg a officialisé samedi le transfert définitif de Lamine Koné, qui était prêté au Racing par Sunderland cette saison. Le défenseur ivoirien a paraphé un contrat de deux ans.

Strasbourg n’a toujours pas trouvé d’accord avec Pablo Martinez pour prolonger son contrat, qui arrive à expiration fin juin. Mais le Racing a sécurisé l’avenir d’un autre défenseur ce samedi. Le club alsacien a officialisé samedi le transfert définitif de Lamine Koné, qui a paraphé dans la foulée un bail de deux ans. Le défenseur international ivoirien (30 ans, 9 sélections) appartenait à Sunderland et était prêté au RCSA cette saison. Le montant de la transaction n’est pas précisé. L’ancien Lorientais a largement participé à la bonne saison de Strasbourg, avec 32 matchs disputés toutes compétitions confondues et une place de titulaire lors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée contre Guingamp (0-0, 4-1 TAB).

A voir aussi :
>>> Mercato : Pjanic comme alternative pour Zidane, de Ligt va trancher, du nouveau pour Meunier… Les rumeurs transferts du samedi 1er juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *