Quand Kylian Mbappé demande à Tanguy Kouassi (PSG) de signer son premier contrat pro

L’appel du clan de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid
Sur le ton de la plaisanterie, Kylian Mbappé a encouragé le jeune Tanguy Kouassi à signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain.

« Il a la possibilité (d’être professionnel). Il faut juste faire une signature. C’est bien (le 4 000e but). Maintenant, c’est à lui de décider ». Ces mots, signés Thomas Tuchel au micro de Canal +, sonnent comme un appel pour le jeune Tanguy Kouassi (17 ans). Le polyvalent Titi parisien – capable d’évoluer en défense ou au milieu – a inscrit son premier but chez les professionnels d’une reprise opportuniste, mercredi soir, pour sceller la victoire du PSG à Reims (0-3), synonyme de qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une réalisation qui fera date puisqu’il s’agit du 4.000 but de l’histoire du club parisien.

Mbappé à Kouassi : « C’est lourd de ouf… mais signe le contrat aussi »

Le club parviendra-t-il à garder ce talent prometteur ? Les prochains jours s’annoncent décisifs. Mais le principal intéressé montre des signes encourageants quant à sa volonté de s’inscrire à Paris dans la durée. « Est-ce que je me vois longtemps au PSG ? Ah oui, oui, bien sûr ! Si je peux jouer, ça ne me dérange vraiment pas ! », a-t-il lancé. «C’est une très grande joie pour moi et ça s’est vu après le but. Le 4.000e but ? Incroyable, énorme ». Quoiqu’il en soit, Kouassi peut compter sur un soutien de choix en la personne d’un certain Kylian Mbappé : « C’est lourd de ouf… mais signe le contrat aussi », a posté le champion du monde sur Instagram, en réaction à la publication de Tanguy Kouassi.

A voir aussi :

>>> Toute l’actualité du mercato

>>> Mbappé désigne ses 4 favoris pour la C1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *