Kostas Mitroglou (OM) suivi au Kazakhstan ?

Kostas Mitroglou
A en croire certains échos de presse turque (Fanatik), l’avant-centre marseillais Kostas Mitroglou intéresserait le FC Astana. Il s'agirait d'une piste chaude pour l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui est actuellement prêté à Galatasaray.

Prêté depuis janvier dernier par l’OM, Kostas Mitroglou (31 ans) ne devrait pas forcément s’éterniser sous les couleurs de Galatasaray. Officiellement, l’avant-centre international grec devrait rester une saison supplémentaire en Süper Lig, mais la situation ne serait pas figée. En effet, la formation entraînée par Fetih Terim souhaiterait se séparer de l’ex-joueur de Benfica et de Fulham, auteur de trois petits buts en championnat. Le natif de Kavala ne rentrerait plus dans les plans des champions de Turquie, et les dirigeants stambouliotes s’activeraient pour lui trouver une porte de sortie.

Astana pour relancer Mitroglou ?

Dans cette optique, Kostas Mitroglou pourrait notamment intéresser l’Olympiacos Le Pirée, l’un de ses anciens clubs. « Oui, l’information est juste, a expliqué il y a quelques semaines le président Ionnis Moralis. Nous sommes intéressés par Kostas. C’est un joueur très important pour nous et nos supporters l’adorent. Nous verrons ce qu’il se passera. » Selon Fanatik, le Grec disposerait aussi d’une piste au… Kazakhstan. Le FC Astana se pencherait apparemment de près sur le cas de celui qui reste sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Marseille (qui lui assure un salaire estimé aux alentours de 380 000 euros par mois).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *