La Juventus veut s’offrir le duo Federico Chiesa – Nikola Milenkovic (Fiorentina)

Fiorentina
Selon La Nazione, la Juventus Turin souhaiterait s’attacher les services de deux joueurs de la Fiorentina : Federico Chiesa (attaquant polyvalent) et Nikola Milenkovic (défenseur central). La Vieille Dame pourrait proposer 120 M€ pour les deux hommes lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Fiorentina, l’attaquant international italien Federico Chiesa (21 ans) serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus Turin. Après avoir été éliminés par l’Ajax Amsterdam lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, les Bianconeri devraient animer le Mercato, et le natif de Gênes serait l’une des priorités pour renforcer l’équipe, pour l’instant, entraînée par Massimiliano Allegri. La Vieille Dame pourrait sortir le carnet de chèques afin d’arracher la signature du numéro 25 de la Viola, auteur de six buts et sept assists cette saison en championnat.

120 M€ pour Chiesa ET Milenkovic ?

Mieux. Selon les informations de La Nazionale, les dirigeants turinois pourraient transmettre une offre XXL afin de s’attacher les services de Federico Chiesa mais aussi de son coéquipier Nikola Milenkovic (21 ans). Lié jusqu’en juin 2022 avec les Florentins, le défenseur central international serbe (ex-Partizan Belgrade) figurerait également dans les petits papiers de la Juve. L’actuel leader de Serie A pourrait proposer jusqu’à 120 millions d’euros afin de recruter les deux protégés de Vincenzo Montella. Suffisant pour devancer la concurrence et rafler la mise ? Réponse dans les prochaines semaines.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Juventus : Boateng (Bayern) proposé
>>> Juventus : Une offre refusée pour Zaniolo (AS Rome)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *