La Juventus Turin surveille Moussa Dembélé (Lyon) de près

Moussa Dembélé (attaquant)
A en croire les informations de L'Equipe, Moussa Dembélé aurait été supervisé par la Juventus Turin lors de la large victoire de l'OL contre Angers vendredi (6-0). La Vieille Dame aurait d'ailleurs un œil sur l'ancien attaquant du Celtic Glasgow depuis plusieurs mois déjà.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Après deux journées, Moussa Dembélé trône tout en haut du classement des buteurs de Ligue 1 (à égalité avec son coéquipier Memphis Depay et le Messin Habib Diallo) avec déjà trois réalisations à son actif. L’international Espoirs français est donc l’un des principaux artisans du début de saison canon de l’Olympique Lyonnais, qui a étrillé Angers vendredi (6-0). Auteur d’un doublé contre le SCO, l’attaquant de 23 ans était d’ailleurs scruté de près ce soir-là. D’après les informations révélées par L’Equipe dans son édition de ce dimanche, la Juventus Turin aurait ainsi profité de cette rencontre pour superviser l’ex-buteur du Celtic Glasgow. L’intérêt du champion d’Italie pour le natif de Pontoise serait relativement ancien et remonterait même à l’époque où ce dernier portait les couleurs de Fulham (il a joué pour les Cottagers de 2013 à 2016).

La Juventus concurrencée par Manchester United pour Dembélé ?

S’il semble assez peu probable de voir la Juve passer à l’action d’ici la fin du Mercato estival dans ce dossier, Dembélé pourrait en revanche être au cœur de nombreuses sollicitations dans un an, a fortiori s’il réalise un exercice 2019-20 de haut vol avec le club du président Jean-Michel Aulas. Les Bianconeri pourraient alors être en concurrence avec Manchester United, qui se serait renseigné au sujet de l’avant-centre rhodanien durant le mois de juillet. A noter néanmoins que l’OL a toujours nié avoir été approché par les Red Devils.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Un duel Roma – Monaco pour Daniele Rugani (Juventus) ?
>>> Jeff Reine-Adélaïde : « Lyon avait le meilleur projet sportif »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *