Juventus Turin : Paulo Dybala échangé avec Romelu Lukaku (Manchester United) ?

Paulo Dybala (Juventus)
La Juventus Turin s’intéresse au profil de Romelu Lukaku et pourrait inclure Paulo Dybala dans la transaction, d’après Sky Sports. L’attaquant international belge reste toutefois promis à l’Inter Milan.

Promis depuis des semaines à l’Inter Milan, gênée par le fair-play financier à l’heure de conclure l’opération, Romelu Lukaku pourrait bien être dérouté vers un autre club italien. D’après les informations de Sky Sports, la Juventus Turin s’est positionnée pour s’attacher les services de l’attaquant de Manchester United. Avec un atout-maître pour tenter de convaincre les Red Devils de lâcher l’international belge : inclure Paulo Dybala (25 ans) dans la transaction. L’attaquant argentin (23 sélections) n’entre visiblement pas dans les plans de Maurizio Sarri. Même si le joueur compte avoir une discussion avec le nouvel entraîneur des Bianconeri au retour de ses vacances prolongées pour cause de participation à la Copa América jusqu’au match pour la 3eme place.

Lukaku vers l’Inter Milan ce week-end ?

Sous contrat avec la Juve jusqu’en 2022, Dybala est devenu quantité négligeable dans le Piémont. Tottenham et le PSG figurent notamment parmi les clubs potentiellement intéressés par le profil de l’ancien de Palerme. Ce dernier serait-il aussi séduit par la perspective de rejoindre Manchester United, club autrement moins attractif sur le court terme, qui ne disputera pas la prochaine édition de la Ligue des Champions ? Ce n’est pas si certain. De plus, à ce stade des discussions, l’Inter Milan reste la mieux placée pour recruter Lukaku, rentré en Angleterre vendredi après avoir quitté la tournée asiatique de son club. Il a rallié ensuite la Belgique pour y discuter avec son agent de son potentiel transfert chez les Nerazzurri, qui négocient un deal autour de 80 millions d’euros avec MU pour l’ancien de Chelsea, priorité d’Antonio Conte. D’après le Daily Mail, les discussions entre les deux clubs pourraient s’accélérer dans le courant du week-end.

A voir aussi :
>>> Moussa Dembélé (OL) dans le viseur de Manchester United pour l’après-Romelu Lukaku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *