Juventus : Quelle(s) possibilité(s) pour Blaise Matuidi ? [exclu365]

Blaise Matuidi (Juventus Turin)
Considéré comme transférable avant la fin de ce Mercato d'été, le milieu de terrain international français Blaise Matuidi pourrait tout de même rester à la Juventus Turin. Le Tricolore pourrait privilégier un départ libre l'an prochain.

Alors que la Juventus Turin pourrait profiter de la dernière ligne droite du marché estival pour placer un coup au niveau offensif, il faut surtout s’attendre à des départs. Après avoir enregistré les signatures de Matthijs de Ligt, Gianluigi Buffon ou encore Danilo au cours des dernières semaines, la Vieille Dame souhaite dégraisser. Dans cette optique, Mattia Perin, Daniele Rugani et Mario Manduzkic sont susceptibles de faire leurs valises, mais ce ne sont pas les seuls. Avec les arrivées d’Adrien Rabiot et Aaron Ramsey, les Bianconeri affichent complet dans l’entrejeu.

Matuidi parti pour s’accrocher ? 

Miramel Pjanic étant considéré comme intransférable, Sami Khedira, Emre Can et Rodrigo Bentancour ont successivement été annoncés sur le marché, mais c’est Blaise Matuidi (32 ans) qui est aujourd’hui le principal candidat pour un départ. Lié jusqu’en juin 2020 avec la Juve, l’ancien Troyen, Stéphanois et Parisien ne sera pas retenu en cas de proposition « honnête ». Mais, alors que Monaco a fini par privilégier d’autres dossiers, le Tricolore ne croule pas sous les propositions, même si une piste espagnole est notamment évoquée. De toute manière, le champion du monde 2018 ne semble pas pressé de faire ses valises, lui qui ambitionne de se faire une place dans le onze de Maurizio Sarri, le successeur de Massimiliano Allegri.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.