José Mourinho relancé par Valence ?

José Mourinho (libre)
« Pas assez heureux pour profiter » de ses vacances, José Mourinho espère vite retrouver un banc. Un pourrait se libérer pour lui à Valence, où des tensions au sein de la direction pourraient pousser Marcelino vers la sortie, d’après Mundo Deportivo.

José Mourinho se languit de reprendre du service. Sans poste depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais (56 ans) est impatient de se relancer, comme il l’a confié dans un entretien accordé à Sky Sports. « J’ai un peu de temps pour réfléchir, repenser, analyser et ce que je ressens, a soufflé Mourinho. Mes amis me disent : ‘Profite de ton temps, profite de ton mois de juillet, profite de ton mois d’août, profite de ce que tu n’as jamais eu’. Honnêtement, je ne peux pas en profiter. Je ne suis pas assez heureux pour en profiter. (…) Mon football me manque, j’ai le feu en moi. J’ai un compromis avec moi-même, avec les gens qui m’aiment, avec tant de fans que j’ai dans le monde, autant de gens que j’ai inspirés. »

Mourinho a refusé 96 millions d’un club chinois !

Si Mourinho a refusé une proposition mirobolante d’un club chinois, où il aurait pu toucher jusqu’à 96 millions d’euros –« Je dis non parce que ce n’est pas au niveau du défi que je me suis fixé »-, une offre plus séduisante pourrait rapidement lui parvenir. A en croire les informations de Mundo Deportivo, les tensions au sein de la direction de Valence pourraient aboutir à un remue-ménage à la tête du club. Le directeur général Mateu Alemany, en désaccord avec le propriétaire Peter Lim, pourrait être débarqué et Marcelino pourrait être poussé vers la sortie avec lui. Une brèche dans laquelle pourrait s’engouffrer Jorge Mendes, très proche du VCF depuis des années, pour placer son client le plus célèbre parmi les entraîneurs. Mourinho a déjà passé trois saisons en Liga, avec le Real Madrid entre 2010 et 2013.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *