Jérémy Ménez en contact avec le Paris FC

Jérémy Ménez en contact avec le Paris FC
Libre de tout contrat, Jérémy Ménez discute avec le Paris FC, d’après Le Parisien. L’ancien attaquant des Bleus, qui souhaite rentrer en France, a aussi été proposé à des clubs de L1 comme Nîmes.

Après Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, annoncés au Havre ces derniers mois, c’est au tour d’un autre membre éminent de la génération 1987 d’être en contact avec un club de L2. Le Parisien révèle que Jérémy Ménez et le Paris FC ont entamé des discussions. Une rencontre a eu lieu entre les deux parties. Libéré de son contrat avec le Club América, où il a disputé seulement 23 matchs toutes compétitions confondues en deux ans, l’ancien attaquant des Bleus (32 ans, 24 sélections) est éligible à une signature comme joker en dehors des dates d’ouverture du Mercato.

Un effort financier de Ménez pour sceller le dossier ?

Favorable à un retour en France, Ménez a aussi été proposé à d’autres clubs de L1, dont Nîmes, d’après les informations du Parisien. Né à Longjumeau et formé au CFFP, sur le site d’Orly où le Paris FC a installé son centre d’entraînement depuis 2018, l’ancien du PSG est intéressé par le projet du club de la Capitale, actuellement dernier de L2 après s’être qualifié pour les play-offs d’accession la saison passée. Mais Ménez devra consentir d’importants efforts financiers pour ne pas que le PFC explose sa grille salariale en recrutant celui qui est passé par le Milan AC et l’AS Rome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *