Jean-Michel Aulas refroidit la piste Karl Toko Ekambi (Villarreal) pour l’OL

Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas a fait un point rapide sur le mercato hivernal, laissant entendre que Karl Toko-Ekambi ne rejoindrait pas Lyon cet hiver.

En quête d’un renfort offensif de poids après les blessures sérieuses de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde en décembre, l’Olympique Lyonnais a coché le nom de Karl Toko-Ekambi selon les informations de L’Equipe. Une piste intéressante pour l’équipe de Rudi Garcia au vu des caractéristiques de l’ex-Angevin – polyvalent, rapide et efficace dans le dernier geste. Auteur de 6 buts en 18 sorties avec Villarreal en Liga cette saison, l’international camerounais présente aussi l’avantage de bien connaître la Ligue 1. Mais ce dossier semble prendre du plomb dans l’aile.

Un autre joueur de Liga ciblé à la place de Toko-Ekambi ?

C’est ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas ce mercredi. Le président de l’Olympique Lyonnais a profité de la cérémonie des vœux du club rhodanien pour faire un point rapide sur le mercato hivernal. Sans trop en dire, le dirigeant s’est montré assez pessimiste sur l’issue de ce feuilleton, d’après L’Equipe. « On a des nouvelles concernant Toko-Ekambi et ce ne sont pas des bonnes nouvelles. » Une sortie qui laisserait présager un terrain d’entente difficile à trouver entre l’OL et Villarreal. Jean-Michel Aulas a néanmoins dévoilé que sa cellule de recrutement travaillait sur une autre piste, toujours en Espagne. « Vincent Ponsot et Florian Maurice sont encore en Espagne, mais pour une autre opération ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *