Javier Pastore (Roma) : « Si Leonardo m’appelle… »

Entre l’Italie et la France
Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ancien joueur du PSG, désormais à la Roma, a été sondé sur un retour dans la Capitale française.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec la Roma, Javier Pastore a été interrogé sur un retour en Ligue 1. ‘El Flaco’ ne ferme aucune porte, sauf celle menant à l’Olympique de Marseille, en tant qu’ancien parisen. « Ce n’est pas possible », a-t-il tonné.

Pastore est également revenu sur  son départ du PSG, avec une pointe d’amertume : « J’ai senti de mon côté que c’était le moment de quitter le club. Peut-être que si j’avais été dans de meilleures conditions physiques, je serais resté. Le club voulait me prolonger et voulait que je finisse ma carrière à Paris ». Le joueur de la Roma a aussi mentionné sa relation spéciale avec les fans Parisiens. « Dès le premier jour, les supporters parisiens ont noué une relation très forte avec moi. Je ne sais pas si j’ai pu leur rendre cette affection ». Le milieu argentin a ensuite été interrogé sur le directeur sportif parisien Leonardo, qu’il apprécie beaucoup : «Il fait très bien son travail, il va tout mettre en œuvre pour former l’équipe la plus compétitive possible. S’il m’appelle ? On ne sait jamais ».

 

À lire :

>>>Ce que Marquinhos (PSG) attend de Neymar pour la deuxième partie de saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *