Jadon Sancho (Borussia Dortmund) plus que jamais sur le départ

Solskjaer veut mettre le paquet sur Sancho
Le jeune attaquant anglais, Jadon Sancho, aurait déjà la tête ailleurs d’après les propos tenus mercredi par son coach à Dortmund, Lucien Favre.

Le brillant Jadon Sancho a un contrat avec le Borussia Dortmund qui court jusqu’en 2022. Mais il y aurait très peu de chances pour que l’international anglais reste avec sa formation allemande jusqu’à cette date. Approché pour un retour au bercail, et en particulier par Manchester United qui cherche à renforcer son secteur offensif, l’ailier de 19 ans serait déjà tourné vers un transfert. C’est ce que laissent supposer les propos qu’a eus à son endroit Lucien Favre, son entraîneur, mercredi après le match contre Barcelone (3-1).

Jadon Sancho a répondu à Favre sur le terrain

Le technicien suisse n’a pas titularisé son jeune prodige lors de cette rencontre importante de Ligue des Champions. Questionné sur ce choix relativement surprenant lors de la conférence de presse d’après-match, il a indiqué : « Nous avons besoin de onze joueurs qui sont pleinement concentrés. Nous avons pris cette décision et c’est notre décision ». Le quotidien Bild rapporte qu’il s’agirait d’une sanction suite à un retard à la causerie de la part de l’ancien Citizen. Face à la mauvaise tournure des événements, avec deux buts encaissés dès la première période, l’ancien coach de Nice a finalement choisi d’incorporer Sancho à la pause. Une décision qu’il n’a pas dû regretter, puisque ce dernier a finalement inscrit l’unique but de son équipe au Camp Nou.

A voir aussi :
>>> Toute sur le mercato allemand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *