Frank Kessie (AC Milan) vendu, Merih Demiral (Juventus) acheté ?

Franck Kessié (Milan AC)
L’AC Milan souhaite s’attacher les services de Merih Demiral cet hiver en provenance de la Juventus Turin, d’après la Gazzetta dello Sport. Mais le club Rossonero devra d’abord trouver un point de chute pour Frank Kessie, qui pourrait être vendu à Wolverhampton pour une vingtaine de millions d’euros.

Le Milan AC a une priorité pour janvier : dénicher un défenseur central. Les Rossoneri ont placé Merih Demiral tout en haut de leur short-list. Encore jeune (21 ans) et pourtant déjà expérimenté avec la Turquie (10 sélections), le défenseur de la Juventus Turin a séduit le club milanais, d’après la Gazzetta dello Sport. Mais les Bianconeri réclameront une somme tournant autour de 30 millions d’euros pour lâcher le joueur, racheté à Sassuolo, qui avait tout juste activé l’option d’achat suite à un prêt de six mois en provenance d’Alanyaspor, pour près de 20 millions.

Merih DemiralPanoramic

Merih Demiral est peu utilisé par Maurizio Sarri

Demiral et Kessie en manque de temps de jeu

Demiral n’a pourtant disputé qu’un seul match de Serie A avec la formation turinoise cette saison. Pour financier sa venue, le Milan AC devrait remettre sur le marché Frank Kessie. Le milieu ivoirien (22 ans, 27 sélections) n’était même pas dans le groupe pour le choc contre la Juve et n’a pas joué une seule minute sur les deux derniers matchs de son équipe. Un signal négatif pour Kessie, sur les tablettes de Wolverhampton. Le Milan pourrait céder en janvier le joueur, sous contrat jusqu’en 2022, contre une vingtaine de millions d’euros.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato italien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *