François Kamano (Bordeaux) supervisé par l’Atlético Madrid [exclu365]

François Kamano
Selon certaines indiscrétions, François Kamano, l’ailier international guinéen de Bordeaux, a une nouvelle fois été supervisé par l’Atlético Madrid.

Après avoir recruté le Monégasque Thomas Lemar lors du dernier Mercato d’été, l’Atlético Madrid garde un œil très attentif sur le marché français. Et parmi les cibles des Colchoneros, on retrouve l’ailier international guinéen François Kamano (22 ans, Bordeaux) qui a été supervisé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Selon certaines indiscrétions, l’écurie entraînée par l’Argentin Diego Simeone a une nouvelle fois fait le déplacement pour le voir à l’œuvre lors de l’affiche de samedi soir contre Dijon (0-0, 14eme journée de Ligue 1). Auteur de sept buts cette saison en championnat, l’ancien joueur de Bastia n’a pas spécialement brillé contre les coéquipiers de Wesley Lautoa, mais l’écurie espagnole apparaît particulièrement intéressée, même si d’autres profils ont également pu être observés ce week-end.

Kamano (ex-Bastia) lié jusqu’en 2020 avec les Girondins de Bordeaux

Auteur d’un but refusé par le VAR, l’international guinéen – qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club au scapulaire – a évolué sous les yeux de José Antonio Duran du côté de Gaston-Gérard. A noter que plusieurs autres formations européennes étaient représentées pour cette rencontre entre Dijonnais et Bordelais. Des « scouts » de Premier League (Newcastle, Burnley, Crystal Palace), de Serie A (Atalanta Bergame, Milan AC) ou encore de Bundesliga (Hanovre) étaient présents dans le froid bourguignon. Outre François Kamano, Jules Koundé et Samuel Kalu disposent aussi d’une belle cote sur le marché des transferts, notamment. Du côté de la Liga, Villarreal, Alavés et les deux clubs de Séville avaient également dépêché un émissaire pour suivre ce triste 0-0 qui ne restera clairement pas dans les annales du championnat de France. Samedi soir, le spectacle n’était pas au rendez-vous, mais les recruteurs étaient bel et bien là.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> André, Delort, Chavalerin… L’équipe-type de la 14eme journée
>>> Europe : Lukebakio, Dembélé, Lukaku au menu du brunch continental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.