FC Barcelone : L’offre surréaliste pour Neymar

Neymar (PSG)
Mis sous pression par l’entourage de Neymar, le FC Barcelone va faire une deuxième proposition au PSG. Encore plus détonante que la précédente.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


On le dit depuis des semaines, Leonardo ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Le directeur sportif du PSG veut faire de l’institution parisienne un symbole fort et le dossier Neymar est là pour le rappeler. Malgré les envies d’ailleurs du Brésilien, les champions de France se montrent fermes concernant les critères à remplir pour qu’un club obtienne gain de cause : il faut au minimum 222 millions d’euros en cash (ou avec l’aide de joueurs) pour réussir à faire rompre le club de la Capitale. Pour le moment, le FC Barcelone, destination favorite de Neymar, s’est heurté à un mur avec sa première proposition (60 à 80 millions + Philippe Coutinho). Le compatriote de Ney parti vers le Bayern Munich, les Blaugrana se retrouvent à imaginer toutes les solutions possibles, en même temps qu’ils voient le clan Neymar mettre la pression.

Retour à un échange de joueurs pour Neymar ? 

Que ce soit Le Parisien ou Sport, les médias avancent que le meneur du PSG ne cache plus des signes d’impatience concernant son avenir. En même temps qu’il rafraîchit ses relations avec le board parisien, l’ancienne pépite de Santos somme le Barça de passer la vitesse supérieure, furieux de la première proposition catalane. Josep Maria Bartomeu lui aurait promis de revoir l’offre à la hausse et Sport croit savoir son contenu. Une proposition surréaliste et qui devrait faire sourire Leonardo. D’après le quotidien catalan, le club de Lionel Messi va proposer une somme d’argent plus un joueur pour cet été. Mais ce n’est pas tout puisque, toujours soucieux de trouver des liquidités, le Barça va proposer au PSG de choisir durant l’été 2020… soit une nouvelle somme d’argent soit un deuxième joueur. L’objectif étant d’arriver aux 200 millions d’euros réclamés par le club de la Capitale. Après avoir dit non une première fois, le PSG va-t-il accepter un nouveau montage financier ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>>
>>> Marco Verratti (PSG) : « C’est difficile de jouer contre des équipes en 6-3-1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *