Everton (Gremio Porto Alegre) pour remplacer Neymar (PSG) ?

Everton
Selon les informations de TMW, le Paris Saint-Germain serait sur la piste d’Everton, l’ailier du Gremio Porto Alegre. L'international brésilien serait disponible pour quarante-cinq millions d'euros.

Avec l’éventuel départ de Neymar au Barça, le Paris Saint-Germain pourrait notamment essayer de récupérer Philippe Coutinho dans le cadre d’un échange, mais il ne s’agirait pas du seul international brésilien dans le viseur de Leonardo. Selon les informations de TMW, le directeur sportif du club de la Capitale penserait à Everton (23 ans). Sous contrat jusqu’en décembre 2022 avec le Gremio Porto Alegre, le natif de Maracanaú ne laisserait pas insensible le successeur d’Antero Henrique. Auteur de prestations remarquées lors de la Copa América, le protégé de Renato Gaúcho serait disponible moyennant le versement d’un chèque de quarante-cinq millions d’euros durant cette période de mutations.

Un duel PSG – Manchester City pour Everton ?

A en croire nos confrères italiens, « Leo » se serait d’ores et déjà penché sur son cas lors de son passage au Milan AC, et l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait effectuer une tentative en cas de départ confirmé de Neymar. Sur ce dossier, les champions de France seraient en concurrence avec Manchester City. Les Citizens de Josep Guardiola auraient d’ailleurs transmis une première offre de quarante millions d’euros, plus des bonus, pour la nouvelle pépite de la Seleção de Tite, a-t-on appris chez La Gazzetta dello Sport.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Sentinelle, De Ligt, Thiago Silva… Le point Mercato de Leonardo
>>> Affaire Neymar : Leonardo (PSG) sort du silence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *