Edinson Cavani (PSG) impliqué dans un échange ?

Edinson Cavani
Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, Naples pourrait proposer un échange afin de s’attacher les services de l’attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. L'opération resterait des plus compliquées, mais le club du président Aurelio De Laurentiis s'activerait pour essayer de trouver la bonne formule.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) resterait plus que jamais dans le viseur de Naples, son ancien club. Malgré la complexité du dossier, l’écurie du président Aurelio De Laurentiis continuerait de s’activer en coulisses. Selon les informations de Rai Sport, les dirigeants napolitains pourraient lui proposer un bail de longue durée (4 ans), avec un salaire annuel de sept millions d’euros (+ des bonus bonus). Suffisant pour convaincre El Matador de quitter le club de la Capitale ? Les prochaines semaines devraient permettre d’en savoir davantage, mais l’actuel deuxième de Serie A aurait bel et bien décidé de mettre la main au portefeuille.

Naples prêt à sacrifier l’un de ses protégés pour débaucher Cavani

Afin de faciliter les négociations avec le natif de Salto, le Napoli pourrait faire un vrai effort au niveau des droits à l’image, mais il s’agirait aussi de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants parisiens qui pourraient réclamer une somme conséquente pour leur buteur. Dans cette optique, la formation entraînée par Carlo Ancelotti envisagerait de sacrifier l’un de ses protégés pour monter un échange avec les champions de France, qui pourraient potentiellement être intéressés par le profil du milieu de terrain récupérateur international brésilien Allan (27 ans), notamment. Ce dernier est un homme de base de l’équipe napolitaine, mais un éventuel retour d’Edinson Cavani ne devrait pas être réalisable sans sacrifice de toutes les parties concernées. « S’il commence à s’ennuyer à Paris et qu’il est décidé à gagner moins, nous l’accueillerons à bras ouverts, a récemment prévenu ADL dans les colonnes du Corriere dello Sport. Si, à la fin de la saison, Carlo Ancelotti le veut et que le PSG est ouvert à un prêt gratuit ou à un transfert pour un montant symbolique, il peut revenir. » Une des nombreuses conditions…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Neymar, un accord secret pour quitter Paris ?
>>> Weah (PSG), un courtisan insiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *